Pouvez-vous vraiment gagner de l’argent simplement en lisant des e-mails ?

Naturellement, vous ne vous attendez pas à être payé lorsque vous lisez des mails. Sauf, bien sûr, que vous êtes spécialement employé par une entreprise pour le faire.

Nous savons qu’avoir internet et un compte email est essentiel pour communiquer avec l’école de vos enfants et c’est pourquoi de nombreux nouveaux utilisateurs ouvrent leur premier compte email pour les accompagner à l’école, cependant, force est de constater que les avantages sont multiples. 

Actuellement, nous sommes nombreux à avoir un compte de messagerie sur l’une des plateformes qui nous permet de le faire. Et c’est que ce support continue d’être l’un des moyens de communication les plus pratiques, malgré le fait que nous ayons des réseaux sociaux et des applications de messagerie instantanée.

Courriel gratuit ?

D’abord le mythe de la gratuité : presque rien n’est gratuit sur internet, puisque d’une manière ou d’une autre on finit par payer pour le service. Par exemple, l’utilisation de gmail.com ou yahoo.com signifie que Google et Yahoo peuvent scanner et analyser vos e-mails et publier ou vous envoyer des publicités en fonction des informations contenues dans les e-mails que vous envoyez et recevez.

Ce n’est peut-être pas si grave si l’utilisation est à des fins personnelles, mais même dans ce cas, vous savez déjà comment ces entreprises récupèrent leur investissement.

E-mail payant

Ce sont des fournisseurs de messagerie qui paient une certaine somme d’argent pour héberger votre messagerie.

Cet e-mail est généralement contracté avec votre hébergeur Web, cependant l’héberger avec une société spécialisée dans l’e-mail comme SpaceMail®, G Suite, Office 365, etc., est toujours la meilleure option.

Dans ces cas, et en raison de politiques strictes de confidentialité et de confidentialité, nous ne donnons ni vos e-mails à des fins publicitaires.

La sécurité

Vous vous souvenez quand Yahoo a subi une violation de données sur plus de 500 millions de comptes ? Nous comprenons que personne n’est infaillible, mais l’avertissement dans un e-mail gratuit est total.

Présence de la marque

La partie la plus visible de votre entreprise sur Internet est de vous assurer que vos clients peuvent communiquer facilement avec vous ; Ceci est accompli en visitant leur site Web, sur les réseaux sociaux ou en envoyant un e-mail. Certains de ces e-mails nécessitent vos commentaires, d’autres non. Vous êtes payé pour accomplir les tâches indiquées dans l’accord de lecture du courrier.

La meilleure partie est que la lecture des e-mails n’est pas difficile à accomplir et que vous gagnez facilement de l’argent en lisant les e-mails envoyés dans votre boîte de réception. Maintenant, si vous souhaitez en savoir plus sur la lecture d’e-mails pour de l’argent, les détails suivants vous seront utiles. Ici, vous en saurez plus sur la façon d’être payé pour lire les e-mails et les entreprises qui paient.

Comment fonctionne la lecture des e-mails pour de l’argent ?

Lorsque vous vous inscrivez avec une application ou un site Web en ligne, vous recevez des e-mails spéciaux des annonceurs. Une fois que vous avez cliqué sur ces e-mails, vous êtes payé. Voilà en gros comment ça marche.

Avec certains programmes, même si vous ne remplissez pas les offres recommandées par les emails rémunérés, vous êtes également payé.

La lecture des e-mails de votre boîte de réception vous rapporte des récompenses en espèces. Certaines plateformes vous offrent des devises virtuelles ou des points que vous pouvez échanger contre de l’argent réel ou des cartes-cadeaux.

Vous êtes payé pour lire les e-mails parce que les entreprises qui vous inscrivent pour lire leurs e-mails veulent avoir votre avis sur leurs produits. Vous êtes payé pour lire des e-mails, car c’est l’un des moyens les plus populaires de gagner de l’argent sur des sites Web payants comme Inboxdollars. Vous êtes payé pour lire des e-mails car c’est une activité secondaire dans laquelle vous pouvez vous lancer.

 

Vous aimerez aussi...